Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Usako
31 décembre 2007

Des fruits à boire

Et oui je ne vous parlerai pas de la Saint Sylvestre aujourd'hui (car j'aime pas la Saint Sylvestre, c'est une raison suffisante !!!!) mais de boisson que j'ai découvert au rayon frais de mon carrouf...
pine_ban_coco Voici donc le tetrapack que Loulou a ramené au lieu de mon habituel Tropicana... Imaginez ma tête.
D'abord qu'est ce que ça peut bien être un smoothie (petit tour sur Google): c'est un vrai jus de fruits pressés sans rien autre dedans et oui vous avez bien lu sans rien d'autre dedans....
Je pourrais vous faire le topo sur 5 fruits et légumes par jour, sur les fibres, les bonnes calories,... mais ils le font très bien sur leur site.
Au niveau du packaging, il y a plein de lecture sympa, qui ne se prends pas au sérieux mais qui tout de même parle d'un produit frais, sans conservateur, sans E-machin-chose qui se boit bien frais.
Après un petit tour sur le site, je me suis rendu compte que la société avait un certain goût de l'écologie et de l'éthique et sûrement aussi de la qualité. Et puis ils réalisent des opérations sympas comme le tricothon où il s'agit simplement de tricoter un bonnet pour les petites bouteilles. Chaque bouteille vendue permettra de reverser 50cts aux petits frères des pauvres. Je trouve cette idée vraiment chouette et pense bien y participer prochainement.
Bon allez je vais me boire un petit smoothie Oranges, Carottes et Mangues.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité