Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Usako
13 décembre 2007

PIF PAF POUF

images3(De pire en pire mes titres ....)
La prochaine fois que je vous dis que je ne participe plus à aucun swap ou échange quelconque, n'hésitez pas à me mettre une petite tape derrière la tête (je ne sais pas trop d'où me vient cette image, il va falloir que je creuse).
En ce moment tourne sur le net un nouveau jeu : le Pay It Forward (d'où le titre, je sais c'est très recherché mais nous sommes en hiver période où normalement je devrais hiberner et non pas travaillé et encore moins réfléchir).
Les règles sont assez simples :

  1. Ne peuvent participer que les personnes possédant un blog
  2. Les 3 premiers veinards a me laisser un comm', recevront de ma part et sous 365 jours (ça va j'ai un peu de marge !!!!) un ch'ti cadeau maison (je ne sais pas encore ce que je vais faire ce sera au gré de mes fantaisies et surtout si vous avez été très sage....)
  3. En échange il faudra " payer à l'avance " pay it forward en faisant la même promesse sur votre blog ( donc je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté le Pay it forward sur votre blog.....)

Alors qui seront les trois premières gâtées....

Edit du 13/12 : Pour les petites vieilles dentellières qui ne comprennent pas bien l'anglais, les conditions pour recevoir un petit cadeau c'est d'être dans les 3 premiers à mettre un comm' et de proposer le jeu sur son blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Olalala, j'ai honte mais comme tu étais la seule à avoir participé, j'ai un peu zappé. Je vais tacher de rattraper cela dans l'été. Dis tu me laisse encore un peu de temps ?
B
ben voilà les 365 jours sont largement dépassé, ben tant pis, bisous toi.
C
dommage pour moi...j'ai déja joué 3 fois.<br /> Bisssssssssssssssss
B
J'avais pas vu , la petite vieille n'avait pas ces lunettes. hihi
U
@Brigitte : Ohhhhh la gourmande, bon alors tu veux un gros cadeau ou deux petits ;-). As tu remarqué que j'ai mis une petite précision dans mon post pour que tu comprennens tout ??
Publicité
Publicité