Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Usako
7 février 2007

Mes soldes

Depuis quelques temps, je passe du temps sur les blogs ( ha bon vous ne vous en étiez pas rendu compte!!!!) et figurez vous qu'il n'existe pas que le blog du Lutin (hihihi bon d'accord je l'adore mais j'en fais peut être un peu trop la !).
Certaines "modasses" ont aussi leur blog et je me suis rendu compte qu'entre Loulou, les filles, le boulot, j'étais passé a côté de pleins de choses pendant quelques années. Surtout que après ma deuxième grossesse, j'ai bien perdu 25 kg ce qui m'a permis de retrouver ma silhouette de jeune fille ou presque.
J'ai donc "suivi" les conseils de nizzagirl, Deedee, Marie-Laure, Anne-So, Punky B, Vendredi 13, Shiraz, Bauréale, ... (désolée pour celles que j'oublie mais promis je vous lis) et je me suis achetée :

0000003691_01_09une paire de botte mellow yellow (mais en noir, je ne suis pas encore prête pour la couleur....)


24018787o_aixun ensemble avec une jupe boule ( et non la jupe boule ne te fait pas ressembler à une meringue !!!!)



et une veste de chez caroll sur laquelle j'ai littéralement craqué (promis je tache de vous trouver la photo).

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ravie de t'avoir aidee dans ton shopping ;-)<br /> C'est vrai que les blogs de modasses me donnent envie d'acheter toujours plus...
Publicité
Publicité