Le Blog d'Usako

Ma famille, mes loisirs, mes envies tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le petit lapin....

26 mai 2009

MF au Nikaïa

Je suis une grande Fan.  Loulou m'a fait un plaisir immense en m'offrant ces places et en m'accompagnant au concert (en revanche il n'est pas super fan).Nous avons réussi à prendre quelques photos avec le portable. Je ne voulais pas les mettre pour ne pas gâcher le plaisir de la découverte à ceux qui n'avaient pas encore été au concert. Mais vu le nombre de photos qui circulent sur le net, je vous met une petite mosaïque. Je ne vous ferez pas l'apologie de ce concert. On aime ou on aime, moi c'est simple j'adore. Aucune... [Lire la suite]
Posté par usako à 10:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

07 mai 2009

L'âge de raison

Il y a 7 ans à 17h17 exactement tu venais éclairer notre vie. JOYEUX ANNIVERSAIRE MA GRANDE
Posté par usako à 17:17 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
02 mars 2009

Vacances d'hiver

Depuis la dernière fois, la gastro puis la grippe se sont abattues sur la maison. Si on ajoute à cela une semaine au ski avec les filles, j'ai pleins d'excuses pour ce long silence. Pour m'excuser quelques photos des filles, Sophia avec sa meilleure amie et Inès et ses premières glissades sur la neige.
Posté par usako à 10:08 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
11 février 2009

Démonstration de danse

Comme toutes les années, en début du deuxième trimestre, nous avons une démonstration de danse des cours des filles.Pour la grande, il y avait danse classique, jazz et flamenco. Pour la petite, c'était le cours d'initiation, première montée sur scène avec deux accidents : perte du chausson et perte du nœud dans les cheveux. Mais elle s'en est très bien sorti Nous étions très fiers d'elles.
Posté par usako à 09:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
30 janvier 2009

Un petit rayon de soleil...

... de mon balcon.Il y a 2 ans quand nous avons emménager dans notre nouvel appart' je me suis offert chez Mr Carrouf un mimosa.Il a été tout de suite colonisé par les cochenilles, conclusion l'année dernière pas de petites boules jaunes....J'ai donc pris le taureau par les cornes enfin mon chiffon à enlever les cochenilles et 6 mois après voici le résultat.
Posté par usako à 10:34 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
28 janvier 2009

Au théâtre cet aprés-midi

Samedi aprés-midi, nous étions à la démonstration de théatre de Sophia. Voici une petite mosaïque
Posté par usako à 10:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

06 janvier 2009

L'épiphanie et les princesses

Aujourd'hui, c'est la vrai date pour fêter les rois mages. J'aurais pu faire un petit historique, un petit rappel.Mais une réflexion de ma fille m'a fait changer d'avis : "Maman, tu crois que les vraies princesses ça existent".Effectivement, on peut parler de cette chère Marie-Alexandra de Secret Story ou encore des princesses actuelles.Mais chacun à sa notion de la princessitude.Perso, je me transforme en Princesse à chaque fois que:    * je me glisse dans des draps tout juste changés sentant bon la lessive ... [Lire la suite]
Posté par usako à 09:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
15 décembre 2008

De la visite ce week end

Ce week end, nous avons eu la visite de la mascotte de la classe de Sophia. Le but de l'exercice est de faire un reportage sur ce que la mascotte aura fait avec nous ce week end. Voici une petite mosaïque, du reportage de Sophia. J'ai vraiment trouvé cette idée très intéressante et très sympa.
Posté par usako à 09:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
07 novembre 2008

Sous le soleil parisien

Comme vous le savez toute ma petite famille a été profité du soleil parisien pendant que je subissais le mauvais temps à Antibes. Voici une petite mosaïque : Est il utile de préciser que Hello Kitty a eu plus de succès que notre chère tour Eiffel ?
Posté par usako à 10:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
21 octobre 2008

Un long silence....

Un long silence, un manque insoutenable, des décisions à prendre pour l'avenir, un investissement que l'on n'était plus près à faire...Me voici de retour avec mes créations, mes joies, mes peines.Je ne peux pas montrer grand chose, rien de vraiment fini ou alors des cadeaux pas encore envoyés / reçus. Alors voici quelques instants choisis.
Posté par usako à 13:19 - - Commentaires [1] - Permalien [#]