Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Usako
18 juin 2012

3eme couvige de Pierrefeu du Var

Absente depuis bien trop longtemps sur ce blog essayons de lui redonner vie.

Recommencons avec un article sur le couvige de Pierrefeu qui a eu lieu le week-end passé.

Notre professeur de Dentelle Annick avait réservé un stand pour les dentellières du 06.

Avec Marie-Claude, Mathilde et Martine, nous avons dentelé

100_4874.

Alors soyons honnêtes, nous ne nous étions pas assez bien organisées. Mais nous en avons passé une superbe journée.

Nous avons eu la visite et le soutien des dentelières de Guillaumes, d'Isabelle et aussi de dentelières d'Antibes et de Mouans Sartoux, toutes éléves d'Annick.

N'ayant pu participer au couvige de Guillaumes, Annick m'avait mis de côté le modèle d'un des pendentifs concu spécialement pour l'occasion.

100_4887

Non loin de nous, nous avions des dentelières italiennes, je suis toujours impressionée par le tombolo qui implique de travailler verticalement.

100_4877

Le stand de JosiDentelle, créatrice de superbes bijoux mélange de nacre et de dentelle

100_4875

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bravo pour ton joli pendantif
L
Merci pour le reportage !<br /> <br /> C'est superbe ! J'ai reconnu quelques dentelles sur la table !
G
Merci pour ces belles photos <br /> <br /> C'est Josianne qui m'a donné ton site,tu es bien USAKO du forum de Lolo 12fr.<br /> <br /> Je suis heureuse de voir ce reportage de Pierrefeu du Var ,je vais vous mettre sur mon site.<br /> <br /> Vous faites de très belles dentelles.<br /> <br /> Toutes mes félicitations à vous toutes.<br /> <br /> Gisou
P
Coucou Cécile,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ces photos de samedi. Je n'ai malheureusement pas pu venir car j'ai été opérée vendredi. Je le regrette mais je n'avais pas le choix.<br /> <br /> J'espère te voir très bientôt
N
de très beaux ouvrages, félicitations.<br /> <br /> Bises
Publicité
Publicité