Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Usako
12 janvier 2012

Saffron

Je suis une grande fan des modèles Louisa Harding et je n'avais encore jamais testé sa laine.

Bleu de Toiles propose des kits et j'avais décidé d'en offrir un à Lola pour Nowel.

Sauf que Lola n'aime pas faire les torsades... et que la laine avait l'air super agréable à tricoter... Je lui ai donc tricoter son Saffron.

Bluetooth Exchange Folder1Alors je confirme, j'adôôôôôre les modèles de Louisa Harding et j'adôôôôôre aussi sa laine...

 

Edit du 14/01 : les photos par l'heureuse propriétaire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est superbe !!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bon assez de blog je vais denteler
L
Et moi j'adore mon Saffron!!! Merci ma Cécile de ce merveilleux cadeau, il est bô, bô, bô!!! Bisous!!!
Publicité
Publicité