Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Usako
4 janvier 2012

Une impériale iréelle en pantouflette

Comment j'ai découvert Her Little World, je ne me souviens plus bien, ce que je sais c'est que suis devenue très fan de ses modèles.

Mais me lancer dans la confection de vêtement pour les filles, je n'osais pas...

Et puis je me suis offert son livre : "Créations à coudre pour la nuit : Le temps d'un songe..."

Et je me suis lancé pour l'anniversaire de ma nièce : du coton, du jersey velours et des mètres de biais...

Téléchargements

Si il y a quelques mois je disais à mon amie Lola, que je ne savais pas posé du biais la donne a un peu changé...

Les patrons sont précis, les explications sont claires, c'est un vrai bonheur à faire.

Un seul petit reproche, il y a beaucoup de modèles jusqu'au 10 ans et donc pour Sophia je suis obligée de m'adapter. Mais je ne désespère pas, Nadège a déja créé un patron "Teen"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo !<br /> <br /> Elle est trop mignonne !
Publicité
Publicité