Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Usako
14 juillet 2011

Hello Kitty à l'atelier couture

Vendredi dernier, Lola inaugurait son atelier de couture.

Pour la remercier ainsi que sa maman de leur soutien dans les préparatifs du baptême de Sophia, je leur ai concocté des Hello Kitty traduit par Tiamat.

blog1

Je pense que cela leur a plu.

En tout cas j'ai hate maintenant de participer à mon premier atelier...

Ce sera lundi prochain, pour un projet de coutur'ensemble, un atelier chapeau.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci ma Cécile pour ce présent qui m'a fait un immense plaisir!!! Kitty trône dans mon atelier et veille sur moi et mes travaux. Vivement lundi soir et cet atelier chapeau!!!
L
C'est tres joli !
Publicité
Publicité