Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Usako
11 juillet 2011

Dentelle Papillon

Il y a quelques mois, Sophia a souhaité être baptisée.

Elle souhaitait une robe blanche faite par sa maman (c'est moi hihihi). Une fois le modèle choisi, il est apparu qu'une bande de dentelle de 10 cm de large allait  être nécessaire. Ma grande m'a regardé avec ses yeux de chien battu et j'ai craqué.

J'ai donc sorti le carreau de l'arrière grande-tante permettant de faire de la dentelle au mètre, envoyer un petit mail à ma chère prof de dentelle, Annick. Après quelques heures de travail, 3 mètres de dentelle sont sortis de mes fuseaux.

Grâce aux doigts experts de ma Lola, cette bande a été savamment monté sur la robe.

Downloads1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci maman et lola pour merveilleuse robe
L
Une collaboration bien agréable!!! A quand le tour d'Ines??? Bisous.
L
Quelle merveille !
Publicité
Publicité