Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Usako
4 juillet 2011

Sac de plage

Vous avez été plusieurs à râler sur le côté hivernal de mes derniers posts, mais il faut bien que je rattrape mon retard...

Alors petite pause estival avec les sac de plage réalisé pour les filles.

Vous souvenez vous de mon post l'année dernière sur mes en-cours? Pour être honnête peu ont vu le jour...

Sauf celui du CAL du forum un fil au doigt, bon d'accord avec un mois, un an de retard mais vaut mieux tard que jamais...

Et en plus je l'ai fait en double (dur, dur d'avoir 2 filles...)

 2011_06_09_21

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En vrai ils sont encore plus beaux!!!<br /> Plein de bisous.
L
Ils sont trop mignons! Quel boulot!!!
L
ils sont superbes ! Alors moi j'aime bien les notes hivernales, alors je veux bien que ca continue !
Publicité
Publicité