Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Usako
30 juin 2011

Un hiver à Paris

Je sais que mon titre peut paraitre curieux étant donné la vague de chaleur actuelle. Mais j'ai du retard à rattrapper sur la présentation de mes ouvrages d'hiver. La mère Noël de mes parents avait prévu de tricoter à ma soeur le grand snood de chez Phildar. La mère Noël antiboise ne pouvait la laisser sans avoir de quoi réchauffer sa tête et ses mains.

Elle a donc eu un béret Irlandais (modèle de chez Phildar, tricoté en Partner 6)

P1020548_medium2

et les fingerless gloves de Petra (tricoté en partner 3,5)

100_3970_medium2100_3971_medium2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est beau mais ça me donne chaud rien que de regarder!!!
L
Quel joli ensemble !
Publicité
Publicité