Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Usako
28 juin 2011

Petit tour chez le primeur

Enfin on va dire que c'était mon idée première parce que l'on a rarement acheter des sardines chez le primeur.
Pour le Noël de ma nièce, j'ai enfilé mon habit rouge et mon crochet de compétition afin de compléter son équipement de parfaite cuisinière. Je n'aurai jamais pensé que ses petites choses prennent autant de temps à faire, je n'ai donc pas fini tout ce que je voulais faire mais cela permettra de compléter l'ensemble plus tard.
P1020544
La liste des courses :

Tous les patrons ont été trouvés sur le net et sont gratuits, vous pouvez y accédez en cliquant sur le lien correspondant dans la liste des courses.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est trop mignon ! J'adore !
L
C'est trop beau, elle va être contente Miss Jeanne, bravo Tata Cilou, tu as bien bossé!!! Bisous.
Publicité
Publicité