Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Usako
21 janvier 2011

Echarpe et Bonnet

L'écharpe et le bonnet Rôse de Sophia avaient été tricoté, il ya 3 ans. Inutile de dire que le bonnet commençait être bien petit et que l'ensemble avait perdu de son charme au yeux de ma grande.
Je lui ai donc laissé le choix (Terrible erreur !!!) d'un nouvel ensemble. Son choix s'est porté vers un modèle Bergère de France mais les coloris de la laine n'existaient plus.
Un petit tour chez ma mercière préférée, un choix difficile afin de retrouver un équilibre des coloris sur de la laine mérinos Katia et voila le résultat.
Downloads
Laine Katia et modèle Bergère de France.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
T
Salut le blog !<br /> Bravo pour le blog et vos articles.<br /> C'est un grand bonheur de surfer pour vous relire régulièrement.<br /> Continuez comme cela :-)
C
c'est trés jolie !
L
C'est bien joli, elle en a de la chance mini Usako d'avoir une maman si douée!!! Dis vous arrivez vers quelle heure demain??? Mini Usako a trouvé comment le modèle que je t'ai envoyé??? Et mini-mini Usako??? Bisous.
L
Tu as deja fini !<br /> Wahoo !
Publicité
Publicité