Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Usako
17 janvier 2011

Bonne Année 2011

Comment ça je suis en retard ?
Comment ça ça fait longtemps que je n'ai rien mis sur mon blog ?
Comment ça je ne met même plus de commentaires sur vos blogs ?
Alors j'ai pleins de bonnes excuses dont la meilleure est quand même que comme il a beaucoup plu et que le soleil avait disparu de notre quotidien, j'ai eu un grand coup de mou.
Mais pour repartir du bon pied rien de tel que de se faire un petit récapitulatif de 2010 qui a té sous le signe du tricot aussi bien au niveau des rencontres que des ouvrages.
Je tenterai donc de mettre 2011 sous le signe de l'équilibre...
Bureau1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai cru a une hallucination quand j'ai vu le nom de ton blog dans mon agrégateur !<br /> Et non c'était vrai ! Tu as fait plein de jolies choses dis donc ! BEaucoup de roses et de violet !<br /> Tu as vu le village bag d'Oma ?
N
Bonne année, c'est vrai que nous avons un temps qui ne porte pas trop à faire nos loisirs. Riche idée de faire des photos qui récapitule tout ce que tu as fait cette année, et je suis sure que tu en as oublié. Bonne continuation pour 2011. Bisous
L
Moi je ne disais rien mais je n'en pensais pas moins... Quand même Maurice, faudrait pas pousser le bouchon trop loin et rester trop longtemps sans reposter!!! Bisous.
Publicité
Publicité