Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Usako
6 décembre 2010

Dormir au frais de la princesse

Je sais que je ne suis pas présente sur le blog en ce moment mais j'ai une bonne excuse (comme d'habitude) : je prépare les cadeaux de Noël... Et comme je sais qu'il y a des yeux indiscrets qui visitent mon blog en secret, je vous montrerais tout cela une fois les fêtes de fin d'année passées.
En attendant vendredi, c'était l'anniversaire d'une petite princesse qui avait besoin de quoi coucher, bercer et changer sa poupée.
Alors ni une ni deux, Tata prend sa machine à coudre et voila ce qui en est ressorti
C_cileCouture1

Merci à Inès et son lapinou pour avoir poser pour les photos.
Les patrons on été largement inspirés du Fait Main d'Octobre 2010 et des lits de poupées de la rondes des sacs et de Broderie et Cie.

Edit du 9 décembre :

Le lit avec sa nouvelle literie

P1020464

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super sympa !
L
Superbe! T'es une gentille Tata toi :3
L
C'est très joli, elle est gentille Tata!!! Vivement demain!!! Bizzzz.
B
Faudrait que je re feuillète ce magasine.... Superbe cadeaux, une tata en or!!!!!!
Publicité
Publicité