Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Usako
22 novembre 2010

Gâteau de couches

Je reviens après une longue visite de la grippe à la maison. Cela a permisà tout le monde de se reposer et surtout cela m'a permis d'agiter mes dix doigts.

Nous revoici donc d'attaque pour la fin de ce magnifique mois de Novembre et les préparatifs de Noël.

Il y a une semaine, nous avons organiser pour une copine une "baby shower". Inutile de préciser que les petits gâteaux étaient au rendez-vous. Personnellement, je me suis attaqué à un nouveau type de gâteau : le gâteau de couches. J'en suis assez fière pour un premier essai.

C_cileActivit_

L'écharpe en haut du gâteau est un modèle Phildar du catalogue Layette avec une laine Bergère de France. Cette écharpe afait des envieuses, il n'est pas impossible (si je trouve la laine qui va bien) que vous voyez prochainement une version pour enfant de 5 et 8 ans...

Si vous avez besoin de tutos pour confectionner un gâteau de couches voici ceux dont je me suis inspirée:

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est trop rigolo !!
I
SUPERBE IDEE DE CADEAUX.<br /> BRAVO.<br /> LE GATEAU DE COUCHES EST MAGNIFIQUE.
B
A faire pour une naissance!!! Cà donne super bien et tu t'es super bien débrouillée!!! Merci pour les liens!!!
Publicité
Publicité