Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Usako
14 octobre 2010

I Love Clover

Alors non, il ne s'agit pas de la fameuse Totally Spies mais d'une marque japonaise pour les travaux manuels.
J'admire depuis longtemps en secret leur faiseur de yoyo facile aux formes de papillon, coeur ou fleur.
Quand une tentatrice très célèbre du Nice Tricote m'a parlé de leur crochet, je me suis dit qu'il fallait que j'essaie et me voici avec un nouveau kit (si ça peut vous rassurer je n'en a pas autant.... enfin pas encore)
crochet_clover_3
J'ai trouvé qu'ils glissaient bien et que leur ergonomie était très sympa, je suis moins crispée sur le manche et j'ai donc moins mal aux mains après une journée de crochet.
Demain, je vous montre ce que j'ai fait avec...
En attendant je continue à baver sur
8704mot8707mot8711

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai mis 30 sec à capter l'histoire de Totally Spies, avant de partir en fou rire! Bravo! Quelle culture!!<br /> Cécile, on est en symbiose, j'avais décidé ce soir même de me lancer dans le crochet avec mes magnifiques Clover =D
L
J'ai mis 30 sec à capter l'histoire de Totally Spies, avant de partir en fou rire! Bravo! Quelle culture!!<br /> Cécile, on est en symbiose, j'avais décidé ce soir même de me lancer dans le crochet avec mes magnifiques Clover =D
L
Moi ca m'a pas convaincu !
L
Je le savais!!! Les essayer c'est les adopter!!! Les faiseurs de yoys j'en ai plein, si tu veux je peux t'en prêter!!! Dis pendant les vacances on se fait encore une journée de filles avec Fafa et sa fifille, est-ce que tu veux venir avec nous et ta grande??? Bizzzzzzs
Publicité
Publicité