Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Usako
8 octobre 2010

Cakes et Cupcakes

Je sais que je suis plutot absente mais promis la semaine prochaine je vous donne des nouvelles.
Aujourd'hui je voulais juste vous faire partager ma soirée d'hier avec Nice Tricote.
C'était juste une tuerie...
NiceTricote3

Mais non nous n'avons pas fait que manger... En revanche je pense que ca va être salade verte pendant quelques jours...
D'ailleurs si vous voulez la même chose chez vous pour un anniversaire, un apéro, un goûter, n'hésitez pas à contacter Tata Nicole.
Autrement nous avons quand même tricoté 2 rang avec Lola et Fagaz s'est initié aux copaingumis

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca vait l'air super bien !!<br /> C'est quand la prochaine les filles ?
Publicité
Publicité