Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Usako
5 août 2010

Envole-Toi

Mais qu'ai je bien pu faire avec mon python rose ?
Pour remercier ma belle-sœur pour son soutien et sa bonne humeur (et surtout pour qu'elle aille en vacances ailleurs qu'à la maison...) sur une idéee du Marie Claire idée de l'été, une pochette pour voyager (De quoi ranger la carte d'embarquement et la pièce d'identité ensemble).
C_cileActivit_2

Le python de la Théière de Bois
est très facile à coudre et très agréable à travailler. J'ai un peu plus souffert sur la peinture acrylique même avec un pinceau n°2 pas encore assez fin à mon gout.
Une petite pièce qui m'a donnée 2h de plaisir et de tirage de langue (c'est comme cela que l'on s'applique dans la famille).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tres bonne idee !
L
Moi aussi je tire la languuuuue!!<br /> Franchement, elle est tip top ta pochette, je ne sais pas comment t'as fait pour dessiner les détails aussi proprement, t'es une pro!
C
trés bien réussi, tu es vraiment forte bisous
B
Yesssssssssss tu tires aussi la langue!!!! Et moi je pousse de ces soupirs, je te dis pas! Bon ceci dit, je suis sur le pout, magnifique, çà vaut la peine, en seulement deux heures???
Publicité
Publicité