Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Usako
4 août 2010

Visite à Versailles

J'ai profité de notre escapade parisienne, pour emmener les filles à Versailles. J'ai a-do-ré...
Je ne me souvenais pas d'une telle profusion de tentures, de tissus et de couleurs. Les filles ont été subjuguées par les jardins.
A refaire et en courant (petite pensée émue pour ma belle-sœur...)
Ete20101

J'en ai profité pour faire un tour à la théière de bois pour acheter du python !!!!!
Demain vous pourrez voir ce que j'en ai fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
avons visité versailles ! je pense que l'on y reviendra 1 journée mais uniquement pour les jardins !
L
J'en reve !!!
C
Tu me permets à travers ces photos de me remémorer le bon temps. Eh oui j'avais 20 ans et j'habitais à une vingtaine de kilomètre de Versailles. Ville magnifique. Ce n'est pas que le château qui est à visiter mais également toute la ville. Une architecture exceptionnelle.<br /> Bisous
F
c'est magnifique hein comme endroit...et toi en plus grande veinarde tu as pu voir les jardins en fleurs... moi c'etait l'hiver!!! j'ai adoré le petit trianon.
Publicité
Publicité