Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Usako
2 août 2010

Mon cadeau d'anniversaire

Il y a quelques jours c'était mon anniversaire et mon Loulou qui est super fort à profiter de notre escapade sur Paris pour m'emmener chez Lil Weasel.

Bureau1

Rien que d'aller dans cette adorable boutique, c'est un beau cadeau mais en plus j'ai eu droit à THE KIT. Les connaisseuses sauront que je parle du Kit Symphonie de KnitPro

RHW_IC_KNDS_B

Maintenant je n'ai plus qu'une envie ! me coudre une jolie pochette comme Aime Comme Marie....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
alors celle là d'adresse je ne connaissais pas, donc hop sous le coude, pour ma prochaine virée parisienne... bienvenue au club avec tes nouvelles aiguilles... elles m'ont fait le meme effet que les crochets Clover, une fois que tu touches à ces aiguilles tu ne peux plus tricoter avec autre chose!!
L
Ouaouh, beau cadeau... Dis ton mari pourrait pas souffler dans l'oreille du mien aussi... Bises!!!
B
Je ne connaissais pas, même pas de nom mais un superbe cadeau dis donc!!!! Gros bisous!!!
N
La channnnnnnnce ! Peux tu demander à ton mari de souffler cette idée dans l'oreille du mien STP ;-)
L
CHANCEUSE!!! Je rêve d'aller chez Lil Weasel!!! T'as acheté quoi comme la laine?<br /> Et le Knit pro est une merveille, par contre c'est vrai que la pochette est tellement moche que t'as vite envie de t'en faire une XD Par contre de là à aller broder le tout...
Publicité
Publicité