Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Usako
8 juillet 2010

Nice Tricote en terrasse

Hier soir nous avions notre rencontre mensuelle Nice Tricote. Comme l'été nous sommes plutot adeptes d'extérieurs, ce fut un Nice Tricote en terrasse chez Catherine.
Comme ce sont les vacances, la grande en a profité pour venir.
Ce fut de nouveau un grand moment de partage et de papotage.
Et nous en avons profité pour fêter Tanabata
NiceTricote1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce fut une très bonne soirée !<br /> Le lendemain dut très dur !
L
Yesssss, une super soirée!!! Bon on a pas beaucoup tricoté mais c'était vraiment cool de toutes se retrouver!!! Et puis quand même faut pas oublier que c'est moi qui ait appris un truc à Fabienne au crochet, alors là je me la pète grave!!!! Vivement le mois d'août et la soirée plage!!! Bisous.
B
Tanabata m'a pas porté chance, moi qui étais supporter de l'Allemagne, lol! Superbe idée, pas envie de s'enfermer, c'est ce que je reproche à l'atelier...........il y fait même presque frais, pfft! Super de se retrouver ainsi!!!!! vivement le prochain!
Publicité
Publicité