Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Usako
28 juin 2010

Couvige de Pierrefeu

Le mois de juin tire à la fin et me voici enfin de retour... Avant mes vacances...

Pour commencer, je vais vous parler un peu dentelle (demain aussi d'ailleurs, oups!!!)

Hier avec Lutine, nous sommes allées au couvige de Pierrefeu retrouver quelques copinettes du forum.

Il y avait :

  • les merveilles en Bucks de Jean qui était très contente de voir la dentelle que Lutine a fait à partir de son piqué.
  • Un tangram qui m'a fait pensé à l'exercice que garde sous le coude notre professeur.
  • Elisa avec sa frivolité, je crois que nous allons essayé d'organiser un petit stage avec elle.
  • Christine et les dentellières de Pierrefeu
  • Lolo le grand manitou de notre forum
  • Christiane et son merveilleux sac de dentellière de voyage
  • Claudine et son mari qui font un merveilleux mariage de la dentelle et du bois
  • et je dois en oublié pleins......

Pierrefeu2010

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cette année je n'ai pu participer à cette rencontre. Je n'y ai fait une apparition qu'en touriste. Peut être la prochaine fois<br /> Amitiés dentellières
L
je viens de faire un lien vers ton article, merci pour les liens je cours voir tout ca !
U
Merci les filles, j'ai été heureuse de faire votre connaissance aussi et vivement le prochain repas à la grignotière !!!!!
M
d'avoir fait ta connaissance hier. Merci de t'être déplacée avec Lutine.<br /> Muriel
J
bonjour usako tres heureuse d avoir fait ta connaisance et bienvenue parmi s nous ton blog est magnifique est les ouvrages aussi a bientot jade
Publicité
Publicité