Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Usako
10 mai 2010

Le bois des lutins

Après un vendredi soir bien agité avec une soirée pyjama pour fêter l'anniversaire de Sophia. Nous avons emmené toute la petite troupe aux bois des lutins.

Si vous habitez sur la cote d'azur ou que vous y venez en vacances, si vous avez envie de passer une journée au frais sous les arbres tout en faisant un petit pique nique avec des enfants qui se prennent pour les rois de la forêt : Allez faire un tour au bois des lutins.

T_l_chargements5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dis donc ça a l'air génial ce truc!!! Et les miss avaient l'air ravies!!! Bisous.
I
avez vous vu des trolls dans les arbres ?<br /> j'aimerais bien y aller mais je veux être sûre de vous des trolls pour leur tirer les oreilles !!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> isa
B
Dis c'est génial! L'autre jour j'ai parlé du bois des fées mais mon fils c'est le bois des rêves et c'est le même genre avec une piscine!<br /> De quoi faire le bonheur des enfants, çà se voit lol!
Publicité
Publicité