Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Usako
27 avril 2010

Knit&Crochet blog week : An Inspirational Pattern

4527303865_0e64afe6b2_o

...ou le patron charismatique.
Depuis que j'ai découvert Ravelry et ses patrons magiques, il y a une multitude de patrons que je rêverais de réaliser : le citron, le textured shawl, le travelling woman, le shalom cardigan, ...

Tout cela serait sans compter sur la merveille faite par ChristineS et découverte au dernier Nice Tricote.
Je vous parle tout simplement de l'Hanami Stole.

2679174029_cc391fe1bb2679695787_ddf4310e73

Hanami en japonais fait référence aux cerisiers en fleurs qui sont représentés sur une des extrémités de l'étole. L'autre extrémité est un motif traditionnel tressé japonais : sashiko.

La créatrice a voulu dans la conception combiner tradition et amitié

J'ai même déjà acheté le modèle...
Il n'y a plus qu'à me direz vous ... Oui mais voila j'ai peur de commencer et de ne jamais la terminer, je cherche le fil et la couleur parfaite qui permettront de mettre en valeur ce modèle.
Quand je serais un peu plus grande je me lancerais pour le moment je continue à l'admirer dans mes favoris Ravelry....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je l'ai vu en vrai !<br /> C'est vrai qu'il est magnifique !
W
Alala je te comprend, je fais pareil! ^^
Publicité
Publicité