Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Usako
19 avril 2010

CAL Napperon Papillon

J'avais décidé, il y a quelques mois que le lundi je présentais mon avancée sur le CAL de GigiS pour le Napperon Papillon.
Mon dernier post sur le sujet datant du 1 février vous pouvez constater comme je suis assidue.

Mais je n'abandonne pas j'en suis à la 3ème étape et j'espère vous montrer bientôt quelques photos.

Pour être honnête je pensais terminer cette étape ce week-end, et puis il a fait beau (et emmener cet ouvrage à la plage mmmmmh) et puis Sophia m'a rappelée que lorsque j'ai fait mon Hello Kitty Halloween à la maman de sa meilleure amie, cette dernière avait les yeux qui lui sortait de la tête, et comme c'était son anniversaire il y a 15 jours et comme je ne peux pas résister à une demande de ma fille.
J'ai fait ceci ce week-end :

T_l_chargements2

Désolée Lutine, je sais que tu fais ce modèle en ce moment mais ce n'est pas moi qui choisis...

Comme précédemment le Tuto viens de chez Tiamat créations.

En projet une Hello Kitty Sirène et une Hello Kitty Ange pour les anniversaires des filles (courant mai).

Et promis courant de la semaine je vous montre mes avancées sur mon CAL Napperon Papillon.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu sais tu peux faire les memes modeles que moi ca me derange pas du tout !
B
Du boulot, du boulot, toujours du boulot! De bien beaux projets et j'avoue n'avoir fait qu'un seul papillon, il faudrait que j'imprime les modèles pour ne pas avoir à rester devant le pc pour les faire!!!
Publicité
Publicité