Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Usako
25 janvier 2010

CAL Napperon Papillon 2eme étape (milieu)

Et oui vous l'avez deviné dans le titre...
Malgré une forte avancée en début de semaine pour cause de blocage à l'hopital avec la petite pendant 3 jours (rien de grave au final).
Je ne suis pas arrivé au bout de mes 12 feuilles.
Il faut dire que la chainette du début me donne des sueurs froides.
Certaines ont déjà entamé l'étape 3. Il faut que je me réveille....
Voici mon avancée (pas repassé comme vous le remarquez)
100_2704

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir à vous. QUEL MAGNIFIQUE NAPPERON !! Comment faire pour avoir les explications le concernant svp ? En tous cas, vous avez du talent, continuez, c'est trop beau. Merci pour votre réponse.
Publicité
Publicité