Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Usako
30 novembre 2009

Je suis à la bourre....

sablierRien à présenter aujourd'hui, pour cause j'ai commencé pleins de choses et encore rien fini !!!!
Voici une petite liste pour vous donner une idée du caparnaüm sur lequel je tente de régner en ce moment !!!

  • Calendrier de l'avent : les 2 sont commencés d'après la bonne idée du blog Marie Claire Idées, aucun n'est fini et le 1er décembre c'est...demain...
  • Petite tenue de Noël pour ma nièce adorée que je lui offre pour son anniversaire pour qu'elle puisse la mettre à Noël : Commencé mais pas terminé et son anniversaire est le 3 décembre....
  • Tenue de Noël des filles : même pas commencée et je ne parle même pas de la mienne...
  • Swap du forum dentelle aux fuseaux : Commencé et pas terminé les envois doivent se faire cette semaine...
  • Le calendrier de l'avent de DamoCamelia : enfin terminé et il part de demain ouf !!!!
  • Ma participation au marché de Noël de l'école : Pleins d'idées mais pas une de commencée...
  • Ma participation au défi du Forum dentelle aux fuseaux : pas encore commencé...
  • Côté cuisine : les petites friandises à remettre aux professeurs, maitresses, ATSEM et pour la famille pas commencé...

Et pendant que je papote ca n'avance pas plus vite... Alors j'espère avoir des choses à vous montrer demain mais pour le moment je file...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et ben nuit blanche cette nuit pour tout finir !!!!
Publicité
Publicité