Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Usako
24 novembre 2009

Des pompoms par milliers

L'année dernière j'avais flashé sur cette laine, mais à plus de 10 euros les 100g chez Phildar cela m'avait vite calmée....
Alors inutile de vous dire que quand je l'ai trouvé dans une de mes boutiques préférées à 2,50 euros les 50g (même si maintenant on la trouve à 8 euros les 100g chez Phildar et Bergère de France), j'ai sauté dessus. Je crois même que certains cadeaux de Noël pourront être fait avec elle, si papa Noël en passe la commande !!!!!
En attendant, une pour moi et une pour poulette Aurélie.
100_2422

En plus elle est ultra rapide à tricoter : 4 heures pour 1m30 d'écharpe....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
super tes écharpes, tu les a super vite faites !!!<br /> tu me donneras les explications - quelle grosseur d'aiguile ? je vais voir si jen ai et je prendrais la laine samedi !!!! merci !! bisous<br /> isa
Publicité
Publicité