Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Usako
3 novembre 2009

Robe d'écolière

Vous vous souvenez de la petite cape que je vous présentais vendredi. Dans le magazine Fait Main, elle était accompagné d'une robe d'écolière. Pour être honnête, heureusement que je n'ai pas commencé par elle. En plus je m'étais vantée auprès de mes amies que je viendrais avec cette robe la à une soirée samedi soir.
Donc plus moyen de reculer....
Je suis finalement contente du résultat même si j'en ai bavé...
Tellement bavé que j'ai oublié de prendre des photos à la maison, vous aurez donc des photos en situation chez mes amis...
IMG_0099

Avec la petite cape (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé !!!!)
IMG_0091

Publicité
Publicité
Commentaires
L
So british, j'adore...
I
tu me fais la même !!!!! dis !!!! pour moi !!!!<br /> non je rigole !!!<br /> bon anniversaire à ta pitchounette<br /> bisous<br /> <br /> isabelle
L
Et je te reconnais !!<br /> Ben heureusement que tu as mis la cape sur toi ca rje me rendais pas du totu compte de la taille qu'elle fait<br /> La robe est tres jolie !
Publicité
Publicité