Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Usako
30 octobre 2009

Ma cape fait maison

Cela fait un moment que je couds un peu de tout.
Jusqu'à présent je ne m'étais jamais vraiment lancé dans les vêtements de tous les jours.
Le pas est franchi. Sur un modèle du Fait Main de Novemvre 2009, voici de quoi supporté les premier frimas de l'hiver.
100_2406
Tout n'est pas parfait mais pour être honnête je suis assez satisfaite de moi....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh elle est tres jolie avec la feuille que tu as dentelé..<br /> Masi tu sais tout faire dis donc
S
Elle me plait aussi, peut-être que vais me laisser tenter, si je trouve un joli tissu sur mon marché demain.<br /> Si tu utilises souvent Fait Main, il y a un blog collectif: http://magfaitmain.canalblog.com/
Publicité
Publicité