Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Usako
23 septembre 2009

Patchwork de dentelle

Avant les vacances, je vous avais parlé de carrés de dentelle et de broderie pour participer au patchwork du forum ainsi que d'un fuseau pour participer à la bannière.
Le montage a été réalisé magnifiquement par  Olive du Forum.
Il mesure 200*90 cm.
PanneauLeForumDentelle
(J'ai recollé plusieurs photos ensemble ne faites donc pas attention aux mauvaises "jointures")

Je trouve notre travail magnifique ( comme quoi une communauté virtuelle peut réaliser de grandes choses) et j'ai hâte de le voir pour de vrai dans un Couvige.
Merci encore à Olive pour son titanesque travail de montage.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est lequel le tiens ?
Publicité
Publicité