Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Usako
6 janvier 2009

L'épiphanie et les princesses

CReyne_Aujourd'hui, c'est la vrai date pour fêter les rois mages. J'aurais pu faire un petit historique, un petit rappel.
Mais une réflexion de ma fille m'a fait changer d'avis : "Maman, tu crois que les vraies princesses ça existent".
Effectivement, on peut parler de cette chère Marie-Alexandra de Secret Story ou encore des princesses actuelles.
Mais chacun à sa notion de la princessitude.
Perso, je me transforme en Princesse à chaque fois que:
    * je me glisse dans des draps tout juste changés sentant bon la lessive
    * je m'installe dans mon canapé pour une journée cocooning seule à la maison
    * les filles sont couchées et que l'on peut se faire en tête à tête le dîner préparé par Loulou
    * je regarde la pluie, la neige par la fenêtre, que je sais que n'aurais pas à sortir et que je peux profiter de l'apocalypse se déchaînant dehors
                                            * je me couche en ayant l'impression de n'avoir rien fait de la journée et qu'en plus ça ne me stresse pas (si possible dans des draps fraîchement changés mais la c'est plus difficile vu que c'est moi qui change les draps).

Et pour vous ils sont comment ces petits moments ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité