Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Usako
23 octobre 2008

Exposition de Patchwork

Il y a de ça pratiquement un mois, le 19 et 20 septembre avait lieu à Antibes une exposition de Patchwork.
Inutile d'ajouter que j'adore et que cela fait parti des 35 000 trucs que je voudrais savoir faire.
J'avais emmener les filles, elles ont craquées sur un certains nombre de modèles.
100_1327100_1329

100_1332

100_1336




Mes préférences sont un peu différentes
100_1330

100_1331

100_1333100_1337

100_1338100_1339

Il y avait un concours sur le thème de l'automne
100_1341

Voici le choix des filles :
100_1343100_1344





Lutine aussi nous as fait un retour de sa visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour <br /> <br /> Bravo pour votre blog c'est un plaisir de s'y promener.<br /> Si vous avez aimé notre exposition de l'année dernière, nous vous invitons à venir nous rejoindre pour notre prochain grand Rendez vous à ne pas manquer.<br /> <br /> Pour plus d’information ci après un lien vers notre site internet ou vous pourrez vous inscrire vous sur notre forum.<br /> Pour nous toutes le patch est une véritable passion que nous aimons partager.<br /> C'est avec beaucoup d'enthousiasme que nous préparons cette rencontre, et nous espérons que vous serez nombreux à venir.<br /> De nombreux ouvrages seront exposés, il y en aura pour tous les gouts, vous pourrez également gagner (1er Lot) un superbe ouvrage ou un des nombreux lots réalisés par toutes les adhérentes de notre association (tombola ticket vendu 1 euros) tirage le Dimanche 13<br /> Notre site : http://www.antibespatchazur.fr <br /> e-mail :contact@antibespatchazur.fr<br /> <br /> A trés bientôt.<br /> Cordialement.<br /> Renée
M
ah oui moi aussi j'adore le patchwork !! c'est sublime
L
Ca me rappelle quelque chose !!!
Publicité
Publicité