Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Usako
25 août 2008

Ma main de Fatma, suite et fin...

Ce week end, j'avais mon cours de dentelle au jeu de l'aiguille à Mouans Sartoux. Ce magasin est une vraie caverne d'Ali Baba pour tout ce qui concerne les loisirs créatifs. J'y ai trouvé une feuille bleu et or pour mettre sous ma main et un passe partout que j'ai assorti.
Ni une ni deux elle était encadrée.

100_1310

Elle est maintenant en partance vers sa destinataire et j'espère vraiment que ça lui plaira.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je fais ce modèle et je galère un peu ce modèle est très beau
F
Elle est tès belle!
P
MA GNI FI QUE<br /> quelle réussite<br /> est il possible d'avoir le modèle<br /> je n'arrive pas à joindre Michel Jourde ni par mail ni par téléphone la demande de catalogue doit être faite par courrier ?<br /> si quelqu'un peut me renseigner<br /> Merci<br /> Pascale
L
Ehehe tu n'as pas chome !!<br /> Tu as bien fait de suivre les conseils de la vendeuse !<br /> C'est magnifique !!!<br /> Elle est partie ! Snif !<br /> Enfin j'ai eu la chance de la voir en vrai !
Publicité
Publicité