Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Usako
14 août 2008

Swap et en cours

J'ai découvert ce matin, un nouveau swap, le thème est Travaux d'aiguilles au fil des saisons.
Est il utile de préciser que j'ai craqué ??

Après je m'arrête car j'ai pas mal d'en cours en route :

  • Une paire de jambière pour Sophia (même si je pense que la paire pour sa soeur devra suivre !!!)
    848
  • Un napperon en dentelle pour ma maman donc vous ne verrez rien avant la fin, on ne sait jamais qu'elle traîne par là
  • Deux séries de papillons en dentelle vu chez Lutine pour décorer les chambres des filles
  • Un coussin de mariage pour Temoicka qui se marie en Octobre sur le thème des plumes
  • Un petit cadeau pour ma suissesse préférée qui devrait être envoyer depuis le mois de janvier !!!!
  • Le swap petits points et toiles de lin
  • Des trousses de crayons pour la rentrée des filles

Du boulot en perspective, alors j'arrête de papoter et je me remet au boulot (le vrai celui qui nous permet de manger pour pouvoir partir plus vite ce soir)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et ben tu as bien du boulot, je suis pas sure que l'on va te voir samedi !
Publicité
Publicité