Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Usako
7 août 2008

Vous n'allez pas en croire vos yeux

Il y a deux ans et demi déjà, je commencais un ouvrage.
Il y a deux ans je vous montrais cela.

Ca y est depuis lundi soir elle est terminée, ne reste plus qu'à l'encadrer.
Vous voulez des photos ?
Une vue générale :
100_1200
des détails :
100_1212100_1209

Prochaine étape l'encadrement et j'espère qu'elle pourra enfin trouver sa place chez la maman de Loulou.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour ton travail est magnifique. Serait il possible d avoir le patron. Merci d avance. Faki.
A
bonsoir,<br /> <br /> je la trouve magnifique, où peut-on trouvais le patron, ça fait 3 ans que je n'ai pas refais de la dentelle du a mes études mais j'ai très envie de m'y remettre et cherche de nouveau patron, j'aime beaucoup les création de Michel jourde.<br /> <br /> Encore bravo.
S
Belle réussite.<br /> <br /> Serait-t'il possible, SVP, d'avoir "le carton" pour le réaliser à mon tour.<br /> D'avance, MERCI.
A
Magnifique ! bravo pour ce travail tout en finesse<br /> bizzz ancolie
B
Et bien tu en as mis du temps, je me demandais bien où tu l'avais cachée. Bravo au moins elle est faite , bises.
Publicité
Publicité