Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Usako
20 juin 2008

Petit vent de folie

Cela faisait bien longtemps que je parcourais ce site  plein de tissus, de fils, de bougies bref pleins de belles choses pour craquer.

J'ai fini par me laisser prendre au jeu et voici ce que j'ai commandé :

100_0741 Je vous avait bien dit que j'avais craqué

En détails, cela donne des fils Atalie (depuis le temps que j'en entends parler...) et de la feutrine

100_0742

Des assortiments de tissus

100_0743100_0744

et surtout du lin

100_0745

Un grand merci à Gaëlle pour ce paquet préparé avec attention.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et bien on attend de voir ce que tu vas faire avec!
S
Et bien y'a de quoi faire! Plein d'activités créatrices en vue! ;-)
L
Et ben ce sont de jolis achats !
Publicité
Publicité