Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Usako
25 mai 2007

Tous mes voeux de bonheur à Marie et Fred

Je sais je suis à la bourre dans mes posts. Mais ici contrairement à certaines régions de France, il fait une chaleur à rester loin d'un ordinateur et même loin de toutes activités (manuelles ou non). Alors j'avance un peu au ralenti,  surtout pour mon swap des coquettes mais de la pluie est prévu ce week end, je vais pouvoir rattraper mon retard.
En revanche, il y a des cadeaux qui ne peuvent souffrir de retard. Je vous avez parlé de coussin de mariage, voici quelques photos du premier.
131_3159Détails des lettres :
131_3161131_3162

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci bcq Cécile, j'ai reçu mon colis ce matin, je suis très heureuse, les couleurs me plaisent, et la surprise des mitaines waouhhhhh<br /> bizzzes et merci encore<br /> cagouille
V
Il est vraiment très joli ce coussin.Les broderies sont magnifiques!! Quel patience!!<br /> <br /> Bises
S
Bonjour et merci pour vos réponses au sondage des huiles essentielles. J'ai enfin pu mettre ma boutique en ligne, voici le lien du site : www.lavalsedesaromes.com<br /> Où j'aimerais vous faire profiter de mes produits, pour remercier les personnes qui auront répondu au sondage, se faire connaître par email : info@lavalsedesaromes.com et j'offrirais les frais de port.<br /> Salutations<br /> Sabrina
D
salut! je voulais savoir où tu en es pour le coquette swap?
Publicité
Publicité