Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Usako
5 février 2007

Mon colis girlyswap

imagesComme Marie-Laure, j'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose. Je pensais que le girlyswap était pour la saint Valentin. Alors je ne me suis pas pressée surtout que je viens juste de déménager. Mais bon pas d'inquiétude ma swappeuse, ce week end j'ai enfin trouvé le tissu qui allait bien et j'ai fini les sucreries. Je compte bien envoyé mon petit paquet d'ici la fin de semaine. (En plus, je viens de réfléchir, elle ne peut pas s'inquiéter, elle ne sait pas que c'est de moi que viendra le paquet !!!!)
Bon d'un autre coté, je ne panique pas n'ayant rien reçu et de toute façon je n'ai pas l'intention d'ouvrir mon colis avant le 14 février.
En revanche le cadeau de Loulou est fait, mais je ne peux pas en dire plus, comme il est à la maison, il est possible qu'il m'espionne.
Patience....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah ah!! Moi s'il arrive avant, je l'ouvre avant!!! Je me vois pas attendre des jours devant à le regarder et essayer de deviner ce qu'il contient!!! lol!!
M
ben oui, te fais pas de soucis on a le tps!! tant qu'on ne l'envoi pas aprés le 14, on est des winners!! et au moi snoitre swapeuse ne trepignera pas devant sn paquet pdt 15jours avant de pouvoir l'ouvrir! pr ce qui est du cadeau pr cheri, idem pr moi! il passe d etps en tps sur mon blog, dc chut!! lol c pas glamour ni rien, mais je sais que c'est ce quil veut!! dc il va l'avoir! ^-^ gro sbisous
Publicité
Publicité