Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Usako
1 février 2007

Je ne pouvais pas passer à côté

arton3035_90x132 Alors pour ceux qui ont loupé l'info, aujourd'hui il y a une grande mobilisation contre le changement climatique. Je m'explique  : l'alliance pour la planète lance 5 min de répit pour la planète. C'est pas difficile à faire : ce soir entre 19h55 et 20h on éteint tout.
Si comme moi vous pensez oublier des appareils en veille, coupez carrément le disjoncteur !!!!
Pour en savoir plus c'est par .

 

Évidemment je fais un petit résumé pour les fainéants :
Il ne s'agit pas d'économiser 5 minutes d'électricité mais d'attirer l'attention de tout le monde et surtout des politiques sur le gaspillage d'énergie. Le 1er février, c'est la veille de la sortie du rapport  des Nations Unies sur l'évolution du climat et ça a lieu en France (ne me dites pas que vous avez pas entendu parlé de tous ces savants qui se réunissaient à Paris).

 

Un petit geste pour notre planète, c'est pas difficile. Surtout qu'honnêtement à cette heure là à la télé vous aurez la pub !!! et que ce peut être l'occasion d'un petit dîner aux chandelles. Pour info, la tour eiffel sera éteinte pendant ces 5 min alors faites vous aussi l'effort.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité