Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Usako
28 décembre 2006

je récidive

Bon alors évidemment je dois vous mettre les photos de nouel mais j'ai pas trop le temps... Pas de panique je vais y arriver.
En plus je viens de faire une folie : je me suis inscrite à un deuxième swap !!!!

9018187_p

La il s'agit d'un échange sur les fées et les lutins, hihihi j'ai pleins d'idées


Edit du 31/01 : étant donné que le père noël s'obstine à ne pas me faire de cadeau sur le temps qui passe et surtout que les années s'évertuent à être de pire en pire je me suis désinscrite... mais ce n'est que partie remise.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonne et heureuse année 2007 à toi et à toute ta famille.
Q
Un coucou en passant pour te souhaiter une bonne et heureuse année !<br /> Cordialement, Lulu :)
B
bouh à cause de toi je me suis inscrite . JE rigole je verrais bien ce qui suivra.
Publicité
Publicité