Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Usako
3 septembre 2006

coussin de relaxation

Ça y est c'est la rentrée et ma grande puce a besoin d'un coussin de relaxation pour l'après midi.
Alors je me suis lancée dans la confection d'un petit coussin bien à elle.
Un petit tour chez Mondial tissu et j'ai trouvé un tissu tout mimi pour elle
123_2305
Je réunis tout mon matériel et à l'attaque
123_2304

Un carré de 44 x 44 cm et un carré de 44 x 54 cm, 2 petits ourlets et 3 couture à l'envers et voici le résultat.
123_2311  123_2312

Évidemment il me restait encore plein de tissu alors pourquoi ne pas faire un petit sac pour que le coussin ne soit pas à la poussière ?
Et voici le résultat
123_2308  123_2310
C'est pas mimi tout ça ? Je suis assez fière de moi surtout que ma grande m'a dit : "trop cool maman", le plus beau des compliments...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
supermignon! et j'adore aussi les déguisements d'halloween surtout la citrouille^^
Publicité
Publicité